[page d'accueil] [retour messages, FAQ et réponses] | @

Message ou FAQ

 

Mon mari est hyper jaloux

Email en pied de message
Juin 2005

Bonjour,

Ceci est un temoignage, merci de le publier.

Je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un garcon de 4 ans.

Mon mari est hyper jaloux et c'est souvent les scenes de ménages si je parle à un homme. Mon meilleur ami qui est un homme m'aide beaucoup se qui rend mon mari hystérique. Moi aussi c'était les humiliations mais aussi les gifles, les coups de pied, je n'en pouvais plus seulement je me disais il va changer et je reste pour mon enfant. Alors il y a des périodes ou il est super génial mais dès que je ne fais plus se qu'il veut il s'enerve.
Il a raconté à ma famille que mon meilleur ami était mon amant.
Conclusion, ma famille le croit, car comme tout le monde le pense c'est un homme génial, plus personne ne me parle. Il se plaint chez tous nos amis qui m'en veulent, le pauvre sa femme la trompé. Les périodes ou il est bien, il dit qu'il m'aime et qu'il veut resté pres de moi, il dit qu'il se tue si je pars, un vrai chantage.

Alors je partais souvent pour ne plus entendre ses remarques, ses reproches, tu ne fais rien, tu t'occupes pas du gamin, c'est ce que lui disait. C'est vrai, il passait l'aspirateur,fesais quelques fois à manger mais le soir moi je ne rentre pas avant 18h30, et lui il rentre à 14h.

Donc un vendredi soir, 7 mai, je suis partie mangé le soir avec mes collégues, et je suis rentrée vers minuit pourtant je l'avais prévenu. Il m'attendais deja il m'a giflé et m'a dit de partir, je suis repartie, rouler environ 1h en pensant qu'il allait se calmer. J'arrive à la maison
il me dit fait des valises, je vais dans la chambre, je voulais fermer à clé mais il avait enlever les cles de toutes les portes car je me suis déjà enfermer à plusieurs reprises pour avoir ma paix. Il arrive comme un bombe dans la chambre, me tire par les cheuveux me relache, je tombe par terre et la il veut me donner un coup de pied, pour me protéger je mets la
main, résultat, direction hopital à 2h30 aux urgences. Il m'y a enmené et à pleurer tout le trajet. A l'hopital, je leur ai dit que c'est mon mari qui l'a fait, ils m'ont gardé la nuit, lendemain opération, luxation du petit doigt de la main gauche, le coup était si violent que le ligament s'est coincé entre les os. Cela fait depuis le 7 mai que je suis en maladie et j'ai une atelle, je ne peux pas faire grand chose, le médecin m'a dit du repos car c'est une luxation assez grave. Ma famille ne s'est meme pas soucier de moi, ils ont juste dit, c'est normal cela devait arrivé car elle part tout le temps. Mon mari va voir souvent mes parents et se plaint continuellement, résultat ils ne me croient rien et ne veulent plus me voir.

Mon mari a cupalibilsé une semaine, maintenant il ne me bat plus mais maintenant c'est verbal, je n'en peux plus il me rend dingue met le gamin contre moi, me fait un bordel dans la maison, il ne m'aide en rien du tout au contriare il fait tout expres, il dit que je suis à la maison donc c'est à moi de le faire. Il ne vire plus son salaire sur notre compte mais c'est ouvert un autre compte, il me vire un peu d'argent pour payer la moitié de l'electricité, de l'eau, du pret de la maison, je n'y arrive plus surtout qu'il gagne plus que moi moi je ne travaille que 30h. Il achete à manger pour lui moi je n'ai surtout pas droit d'y toucher. Je
suis vraiment à bout, il y a des jours ou j'aimerai tellement mourrir. Il me rend dingue.

Aujourd'hui je suis seule, personne ne me croit sauf mon meilleur ami.
Tout les autres croient en mon mari car devant il est tellement gentil tout le monde le plaint, il ne dit jamais rien de mal, mais comme dit le proverbe, il faut se méfier de l'eau qui dors.

rac@cegetel.net

[page d'accueil] [retour messages, FAQ et réponses] | @