Message ou FAQ |
|
Je suis libre désormais Email
en pied de message Bonjour à vous toutes,
Juste un message d’espoir, pour vous dire que le combat des femmes battues n’est pas vain. J’étais en procès depuis deux ans pour maltraitance de par mon concubin, j’ai porté plainte en 2003, l’affaire est passé au tribunal en janvier 2004 , il a été condamné à me verser des dommages et intérêts. Il a fait appel et nous avons été de nouveau convoqués au tribunal d’appel de Versailles le vendredi 7 avril 2006.
Lorsque nous avons été appelé devant le procureur et le président de la cour, l’affaire a été rejeté devant la cours correctionnel du fait de la nouvelle loi sur les femmes battues.
Il a demandé le désistement de son appel conseillé par son avocat.
Il ne faut jamais baisser les bras et pourtant il a essayé par maints moyens de m’intimider mais j’ai tenu bon, sachez que j’ai 46 ans et 3 enfants à charge dont une petite fille trisomique, ce fut très difficile de m’en remettre, j’ai suivi 3 ans de thérapie.
Aujourd’hui le combat est fini, je peux faire le deuil de cette sombre histoire et me considérer libre. Et me dire surtout que plus jamais quiconque ne me fera du mal.
A toutes bon courage, garder espoir et n’acceptez plus l’inacceptable réagissez et vous découvrirez que vous pouvez être forte. |